L'essentiel de l'INFORMATION Icone rubrique L'essentiel de l'Information

DERNIÈRE MINUTE

lifeonwhite
imprimer
Partager
Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
Actualités

Les chiens champions du monde ?

Dans quelques semaines débute la Coupe du Monde de Football au Brésil. Quelques initiatives originales voient le jour pour « surfer » sur cet événement planétaire. L’une d’entre elles émane d’un studio de photographies animalières américain.

Ce studio,"Life on White", est spécialisé dans les photos d’animaux de compagnie ou d’animaux sauvages, souvent pris sur fond blanc.

Les 400 races de chiens reconnues dans le monde proviennent de nombreux pays différents, c’est pourquoi l’agence a trouvé intéressant de personnaliser chaque équipe participant à la prochaine compétition de football, par un chien national.

Le projet nommé Soccer Nations Dogs, met donc en scène dix-sept races de chiens, chacune symbolisant une équipe nationale. On retrouve donc pour la France le célèbre bouledogue français, et bien entendu le berger allemand, le bulldog anglais, le dogue argentin mais aussi l'akita inu japonais, le mastiff brésilien, le cane corso italien et le galgo espagnol.

Les photos sont superbes et l’idée originale. On dit souvent que le chien ressemble à son maître et vice versa, alors que pensez-vous du Bouledogue Français pour les bleus ?!

http://creative.lifeonwhite.com/?portfolio=france-french-bulldog