L'essentiel de l'INFORMATION Icone rubrique L'essentiel de l'Information

DERNIÈRE MINUTE

imprimer
Partager
Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
Actualités

Collecte de dons "Donne la Patte !"

Grand succès pour la collecte de dons « Donne la Patte !» avec 40 965 euros de dons récoltés.

Du 4 octobre au 30 novembre 2014, Maxi Zoo a organisé sa 1ère campagne nationale de collecte de dons au profit de l’association Handi’Chiens. Grâce à l’implication des équipes Maxi Zoo et la générosité des français, l’action « Donne la Patte ! » permettra de financer 3 chiens d’assistance. Une fois éduqués, ils seront remis à des personnes en fauteuil roulant. Adultes ou enfants, elles attendent avec impatience ce jour qui changera leur vie.

Les salariés des 72 magasins de Maxi Zoo, fortement engagés dans cette cause, ont récolté plus de 40 965 euros qui ont été reversés,  vendredi 12 décembre, à l’association Handi’Chiens.

L’ACTION « DONNE LA PATTE ! », UNE INITIATIVE INEDITE POUR MAXI ZOO qui a mobilisé pendant deux mois tous ses salariés.

Rapidement, une belle histoire est née entre les bénévoles d’Handi’Chiens et les équipes deMaxi Zoo. Rassemblés autour de valeurs communes, les familles d’accueil, les bénéficiaires d’un « handi » chien et les salariés de Maxi Zoo ont fait la promotion de l’action « Donne la Patte ! ».

Des rencontres et des démonstrations ont même été organisées au sein de plusieurs magasins en France. Facebook, affiches, PLV en magasin et tracts, l’enseigne n’a négligé aucun moyen de communication pour informer et sensibiliser ses clients à la cause d’Handi’Chiens.

Jan Wejbrandt, Président Directeur Général Maxi Zoo France :

« Je suis fier de nos équipes en magasin qui ont mis tant d’efforts dans la vente de stickers « Donne la Patte ! » à 1 euro. Ils se sont immédiatement sentis concernés et se sont impliqués personnellement pour soutenir l’action d’Handi’Chiens. Et puis  je suis aussi très fier de nos clients pour leur générosité et leur compassion. Un geste aussi simple que donner 1€, peut permettre à une personne handicapée de prendre un nouveau départ dans la vie, aux côtés de son « Handi’chien » tant attendu. Nous suivrons de près la vie des 3 chiens d’assistance que nous avons, tous ensemble réussi à financer ».