L'essentiel de l'INFORMATION Icone rubrique L'essentiel de l'Information

DERNIÈRE MINUTE

imprimer
Partager
Twitter Facebook Google Plus Linkedin email
Actualités

WOUF, nouvelle émission sur NRJ12

A partir du 11 avril 2015, NRJ12 lance sa nouvelle émission WOUF !

 

NRJ 12 lance aussi son émission à poils et vous propose le premier concours canin du PAF !

Une compétition animée par Anne-Gaëlle Riccio etMatthieu Delormeau, avec des chiens de toutes les tailles, de toutes les couleurs et surtout aux multiples talents !

Accompagnés de leur maître, ils vont s’affronter en plateau sur des épreuves de dressage, d’obéissance, de docilité et d’agilité. Au-delà des histoires à la fois surprenantes, touchantes ou insolites entre maître et chien, vous allez découvrir des duos incroyables et fusionnels avec des chiens exceptionnels au talent souvent complètement Wouf ! Des duos qui vont s’affronter sur des épreuves à la fois drôles, parfois étonnantes, et surtout techniques.

Dans chaque émission, les candidats seront divisés en 4 catégories en fonction de la taille de leur chien (S – M – L – XL). Seuls les meilleurs duos pourront accéder à la finale durant laquelle ils devront surmonter une épreuve spectaculaire !

Pour les juger, un jury de 4 experts à la langue bien pendue  : Sophie Thalmann, Miss France 1998, propriétaire de 5 chiens et animatrice d’émissions animalières, Eve Angéli, marraine de la PETA et des Gamelles du cœur, ainsi que deux professionnels : Sébastien Kfoury, le vétérinaire le plus médiatique du Québec, et Patrick Pittavino, dresseur de chiens pour le cinéma. Leur point commun : l’amour des chiens !

Qui réussira à brosser notre jury dans le sens du poil ? Quel binôme prouvera qu’il mérite de gagner ce concours ? Et surtout, quel chien sera à la hauteur?